Aperçu

 

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état qu’à la réception et dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptés du retour. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, des matières dangereuses, des liquides ou des gaz inflammables. Autres articles non remboursables :

 

  • Cartes-cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels

 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

 

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Livre avec signes évidents d’utilisation
    • Tout article non dans son état d’origine, est endommagé ou pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur.
    • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

     

    Remboursements

     

    Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel. Nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

    Si vous êtes approuvés, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement d’origine. Vous le recevrez dans un certain nombre de jours.

     

    Remboursements tardifs ou manquants

     

    Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

    Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, un virement peut prendre un certain temps avant qu’il soit officiellement affiché.

    Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.

    Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous le communiquer à notre adresse: [email protected].

     

    Échanges

     

    Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Envoyez-nous un courriel à [email protected] et retournez votre article à : Wicasaya, Le Sauvega 2, 2054 Les Vieux-prés.

     

    Cadeaux

     

    Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de son achat et de son expédition directe, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par la poste. 

    Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou le donateur de cadeau a fait expédier la commande à eux-mêmes pour vous donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur de cadeau et ils sauront au sujet de votre retour.

     

    Retours d’expédition

     

    Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à notre adresse : Wicasaya, Le Sauvega 2, 2054 Les Vieux-prés.

    Nous prenons en charge les frais d’expédition pour le retour de votre article. 

    Si vous retournez des articles chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition repérable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous allons recevoir votre marchandise retourné.

     

    Besoin d’aide?

     

    Contactez-nous pour toute question relative aux remboursements et retours : [email protected]

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